Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
28 février 2007

More you work more they fuck you off

Je me fais rare mais tout va bien dans le meilleur des mondes !

Mr KLS part à Cuba quelques jours la semaine prochaine, moi j'en profites pour partir un pti weekend en Angleterre, I can't wait to be over there to see my second family !

Au taf ça se calme pas vraiment, mais mon binôme était là toute la semaine dernière et moi toute cette semaine. On a bossé comme des chefs ! tout est à jour, plus de retard, les priorités sont bouclées, on va enfin pouvoir souffler. Pis c'est agréable de pas travailler en face d'un bureau vide parfois !

Avec toutes les heures supp faites depuis septembre je pourrais m'offrir une semaine de vacance tranquille, mais la politique de l'entreprise semble pas dans cet état d'esprit.
J'ai demandé à ma chef cette aprèm la procédure pour récupérer nos heures, ce à quoi elle a répondu : "vous êtes pas sensées récupérer parce que vous êtes pas sensées en faire...."

Okkayiii.....bon bah, il est 17h30, je me casse, ça fait déjà 30mns pour des prunes...
Je suis dégoutée, je suis obligée de sacrifier un jour de congé.....grrr....
Ma nouvelle façon de voir : la charge de travail dans ce service est élevée et ne s'affaiblira pas, soit, mais ce n'est pas à moi de travailler plus mais à eux d'embaucher !

Publicité
Commentaires
S
Mais égares toi autant que tu le souhaites chèr(e) Huhsh !!!<br /> Des crêpes, des galettes, du cidre, du Chuchen !!
H
je découvre ce blog par hasard, m'y égare et découvre avec stupeur (mais sans tremblements) que son auteur est bretonne...<br /> Joie et bonheur, je repasserai parler de bonnnes bouffes et de kouin an man ..
Super Gertrude
Publicité
Publicité