Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
19 février 2007

Un de ces temps !

J'ai passé un weekend magique !

Mr KLS me surprend de jour en jour, il est adorable ! le temps s'y prêtant nous sommes allés visiter le cimetière du Père Lachaise, c'est particulier mais intéréssant. La tombe de Jim Morisson était couverte de fleurs, cigarettes, de petits papiers gribouillés, etc.. on a pas trouvé la tomde de Piaf...

On a filé au Canal St Martin, malheureusement encore beaucoup de sdf squattaient le long.
Bah je vous dis on a pas fait dans le romantique samedi entre les morts et les sans logements... !

On a terminé à Montmartre !!! c'était trop beau .......  la vue de Paris de nuit c'est extraordinaire !!! vraiment ! on s'est quand même tapé les je sais pas combien de marche avant d'y arriver ...
C'était super romantique, c'était pas prévu dans le programme, mais ça reste le bienvenue ce genre de moment!
Deux mecs jouaient de la guitare sur les marches, la foule autour, vraiment bonne ambiance..

montmartre_de_nuit

J'ai pas voulu me faire caricaturer, au risque de ne plus jamais vouloir me regarder dans une glace...ils exagèrent tellement que ça en devient flippant !!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité