Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
3 février 2007

Bloody Day

tete_de_mort

Dernière journée de la semaine mais pas une des moindres.

  • De minuit à 1h, le radio réveil du voisin du dessus n'a pas arrêté de se mettre en mode alarme, vous savez le super stressant "tuuut   tuuut    tuuuut "   du matin.......grrrrrrrr.....impossible de s'endormir.
  • A 4h45, une folle dingue se met à hurler à la mort, elle gueulait, claquait des portes ou fenêtres. Je me suis demandée si elle se faisait pas taper dessus, mais il n'y avait que sa voix, peut etre une dingo qui fait des cauchemards...impossible de redormir après ça...
  • Je me lève en retard (il me manquait des heures de sommeil avec tout ça !), je pars en vitesse, quand mon téléphone sonne, je suis dans l'ascenseur, c'est ma collègue marseillaise qui veut savoir si je suis déjà arrivée, elle veut me voir ....je comprend pas, qu'est ce qu'il se passe ? , elle était toute panique : eh bien... une personne vient de se suicider près de ton bureau....   PARDON ????  o_o   elle a continué de parler pendant un moment, il fallait que ça sorte, j'ai eu droit aux détails glauques (je vous les passe)...En effet une fois arrivée au bureau, soit environ 30mns + tard,  l'accès usuel était fermé.
    Des flics partout, des pompiers (pas mal en passant, heureusement que y a l'uniforme pour certains quand meme), des légistes, docteur, psy, des gens qui chialent, qui chuchotent dans les couloirs, devant la machine à café....l'ambiance lourde est restée toute la journée. Une cellule de crise a été mise en place...
    Lors de l'enlèvement du corps en direction de la fourgonnette des pompes funèbres, la sécu est venu fermé nos rideaux. Comme si j'allais assister au spectacle ... n'importe quoi....journée chargée en émotion.
    Je sais pas si ça va me faire byzarre de retourner au travail, en pensant qu'à l'endroit même ou je passe je sais pas combien de fois par jour quelqu'un s'est donné la mort....

Après tout celà, j'étais pas très chaude pour sortir, mais on avait prévu de se voir avec Mr KLS. Alors adorable comme il est, il m'a proposé de faire une soirée toute pèpère chez lui avec un pti dvd. NICKEL.

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité