Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
27 janvier 2007

He touched my heart

coeur014_jpg

Je me suis laissé dire que de mi-janvier à mi-février c'est LA période de déprime ( y a aussi la rentrée en sept., mais on n'y est pas encore !), et je m'en aperçoie assez bien sur la blogosphère. Ma lecture quotidienne de mes blogs favoris n'est plus aussi longue et aussi riche !

Et ça, ça me déprime !!

Alors pour vous remonter le moral, je vous annonce une bonne nouvelle !
Euh je sais pas si je fais bien, car on dit toujours de ne pas mettre la charue avant les boeufs mais c'est pas grave !

J'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme dernièrement. Par le biais de meetic, voyez je vous avais dit que ça allait venir !!!
C'est lui qui a fait le premier pas en m'envoyant un mail. Auquel j'ai répondu. Et de fil en aiguille on en est venu à s'échanger 2/3 mails par jour sur nos boîtes respectives. Puis depuis le milieu de la semaine sur nos boîtes pro, et la fréquence s'est rapidement élevée à 1 mail toute les 10mns, questions/réponses, etc...bref on es resté scotché à nos ordis toute la journée, bonjour la productivité au boulot...! il faut que ça cesse !!
Puis après une journée rythmée de ces mails, comme si ce n'était pas suffisant, on se retrouvait sur msn jusqu'à plus d'heure. Beaucoup beaucoup de points communs, beaucoup de coincidences, même idées.
Une pensée incessante de l'un à l'autre, c'est un bon début.

J'ai envie de le voir, mais je fais encore ma poule mouillée. Et si ça gachait tout ? et si y a pas de feeling au moment de le voir ? et si, et si ...
Existential questions !

Des conseils pour une première rencontre cruciale ??  :)

Publicité
Commentaires
S
Bah en même temps moi je suis (j'étais) sur Mabulle donc désolé je ne peux pas trop t'aider...
S
Moi non plus j'ai tjrs entendu leur voix avant, lui c'est l'exception, j'ai eu son numéro qu'hier soir ! imagine !!<br /> <br /> Merci pour ton soutien !!<br /> <br /> Sinon truc a part tu sais comment faire un lien, pr etre averti qu'un blog vient de poster un nouveau post????
S
Alors là je ne te comprends pas... :-) j'ai jamais été à un RDV sans avoir parlé à la personne avant (juste pour se faire une idée).<br /> <br /> Et puis ça a du charme une poule mouillée ;-)<br /> <br /> Bon je te souhaite que ça se passe bien et une bonne après-midi :-)
S
euh non...jamais parlé,même pas au phone...<br /> C'est la grande surprise !!<br /> Allez t'es le 1er que je met au courant, g rdv ac lui cet aprem, 16h !<br /> arrrgh ca y est je me fais pipi dessus....jte jure je suis une poule mouillée....
S
Mais non t'es pas une poule mouillée, j'avais les mêmes appréhensions quand je faisais des rencontres...<br /> Tu peux encore laisser passer une semaine à 10 jours, si ça te rassure...mais au moins, est-ce que tu lui as déjà parlé ?
Super Gertrude
Publicité
Publicité