Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
21 janvier 2007

I do not like this noise, do you ?

Je viens de sortir le balai.
Mais pas pour son usage habituel...mes voisins recommençaient leurs ébats (d'ordre générale nocturne), un peu trop bruyant à mon goût !

balais

Allez trois petits coups, vous savez comme au théatre quand on annonce le début, beh moi j'annoncais la fin de la sérénade, non mais pis quoi encore !! C'est de la torture de me faire ça à moi en manque de *** depuis longtemps, de crier à m'en percer les tympans !!

Il m'a suffit de trois petits coups et les bruits se sont rapidement éteints, j'ai due être convaincante !
C'était la première fois que j'osais leur faire comprendre (par un moyen très traditionnel j'en conçois !) que j'ai pas envie de savoir ce qui se passe dans leur histoire de fesses , à partir de maintenant je n'hésiterais plus !

Sympa le retour à l'appart...

Publicité
Commentaires
N
Loooooool
Super Gertrude
Publicité
Publicité