Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
18 janvier 2007

Yé soui fatiguée

yé souis fatiguée, de plouss en plouss fatiguée, yé besoin d'una siesta.

Je sentais le coup de pompe venir et bingo c'était aujourd'hui, alors pour me faire requinquer je me suis fait des crêpes ! aucun lien de cause à effet mais c'est pas ce qu'on recherche non plus !

Je dois faire ma valise, j'ai la flemme, il faudrait que je termine certain trucs avant de partir demain matin, j'ai la flemme.

Et quand je réalise que ma coloc part avec Mr Coloc, quelques jours comme ça en amoureux, en Espagne, ça me fout grave les boules...bon c'est pas qu'il fait froid ici mais bon.

espana

Peu chère je me glisserais bien dans leurs valises ! yé souis plou fatiguée euh !!
Sauf que tout le monde gagne pas le même prix à la loterie, et moi c'est la bretagne...yéeee souiii fatiguéeeeeeuh.....

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité