Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
19 décembre 2006

3,2,1,000000000...

Ca fait tout drôle d'être "tranquille"...

Plus de Mr Yogurt, plus de Mr D., plus de Mr menteur sur pattes (alias livreur de yogurt).

Le premier est parti à l'étranger pour raisons professionnelles, où les moyens de communication  sont loin d'être optimum, c'est le moins qu'on puisse dire, même pas un petit texto, mais ça me dérange pas plus que ça...

Le deuxième, j'ai plus de nouvelle non plus, il a pas du apprécié ma dernière réponse mail, du coup il est muet comme une carpe depuis....il devait revenir en france début de semaine dernière : pas eu vent d'une éventuel arrivée...peut être un jour sur msn...

Et le troisième, il est déclaré inconnu au bataillon depuis la déclaration de trahison d'amis ! il a pas eu le culot de me recontacter...

Résultat des courses, sur 3 il en reste 0, oui la bulle à Toto....même si y avait aucun espoir pour chacun, ça satisfaisait un côté de mon égo, non négligeable à mon bien être ambiant ! maintenant j'ai plus qu'à m'inscrire sur meetic !  :)

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité