Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
7 septembre 2006

Smelly smelly underground ! pouark...

Mes prières ont été excaucées, le soleil est revenu.

Malheureusement pour moi il a prit un peu de temps et maintenant je suis à Paris.
Pendant ces périodes de chaleurs toutes les sales odeurs ( je vous met pas le détail ! ) de Paris me remontent aux narines.
Quand on me disait qu'à Paris c'était la grande "mode" de pisser dans les coins de rues et que les francais (et non pas francaises ) sont de gros dégueulasses, j'avoue je pensais qu'il y avait une once d'exagération et de stéréotypes mais finalement non.
Les odeurs de rue sont une chose, mais pour ma part celles du Métro battent les records. Le matin c'est encore raisonnable, mais en fin de journée pendant les heures de pointe c'est suicidaire !
Entre les odeurs de bouffe marocaine, africaine,etc.. imprégnées dans les vêtements, les parfums écoeurants, la sueur de 2 jours, les odeurs corporelles, les haleines fétides du matin, l'odorat est comblé !
J'ai toujours trouvé ça très avantageux d'être grande , jusqu'à ce que j'utilise le métro parisien, car mon nez se retrouve systématiquement au niveau des aisselles , je peux vous dire que c'est pas ultra confort. Maintenant j'ai changé d'avis.

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité