Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
4 janvier 2009

Kenavo my friends !

Et oui, encore un blog à l'abandon et pour lequel le propriétaire refait surface pour seulement informer (pour la forme parce que des lecteurs y en a plus) que ce blog est officiellement mort...

tetedemort

Il y a forcément des raisons, et la plus récurrente est le temps.
Je ne vais pas faire mon Caliméro mais ayant déjà du mal à faire cohabiter mon job, mes études et mon chéri + la famille et les amis, et tout ça au quotidien, je ne trouve plus le temps de me consacrer correctement à  ce blog et faire en sorte qu'il devienne ce que j'avais imaginé.

Dur la vie, isn't it ?!!!

En tout cas je reste fidèle lectrice de vous autres comme on dit à Québec ;)

Kenavo my friends !

Publicité
Commentaires
D
Ton blog rejoint donc la liste -de plus en plus longue- des blogs "arrêtés" de mon agrégateur...<br /> <br /> Bonne continuation, et puis bonne année 2009 au passage, plein de bonnes choses pour toi et tes proches. Et puis tant qu'à faire, que ça dure après 2009 !!!<br /> <br /> Kenavo !
A
Oh si, moi je suis encore là ! Je passais de temps en temps voir si ce blog était actualisé et je vois que c'est chose faite.<br /> <br /> Je comprends que tu arrêtes ton blog et te souhaite tout pleins de bonnes choses pour la suite !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Anne
Super Gertrude
Publicité
Publicité