Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
17 juillet 2008

Translation party !

Supergertrude on fire !! en ce moment c'est de la bombe atomique !!

Vu ce que j'ai réussi à obtenir ce matin je me suis dis que mon horoscope devait m'annoncer une journée sous les plus belles étoiles ! mais en fait celui d'aujourd'hui veut trop rien dire :

Vous vous en remettez trop souvent à votre seule intuition alors que vous avez le pouvoir de discerner ce qu'il y a à faire grâce à la sureté de votre jugement. Dans une nouvelle opération que vous projetez faites jouer aussi votre imagination et votre bon sens.

Quoiqu'en dise cet horoscope de mongolito, j'ai décroché un deuxième job ce matin :D Tout ça en donnant de fraîches news à des contacts proches. On rend service, on échange et de fil en aiguille ça se concrétise, c'est un peu l'effet boomerang. Donc en gros, il s'agit d'un petit job de traduction anglais-français de 4 pages à fréquence d'une fois/mois. Et c'est rémunéré... en UK...

Ca ne peut qu'être bénéfique pour mon anglais et pour mon vocabulaire ! Je kiffe ! ;)
 

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité