Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
16 juillet 2008

Google Reader

Je découvre au fur et à mesure les outils, options et modules de mon compte GMail.
Comme je suis partageuse des bons plans (ça va dans les deux sens, n'est ce pas?!), voici une de mes découvertes les plus utiles et à laquelle je suis devenue accro  :s

Gmail_reader
Il s'agit de linker (parce que ça se dit pas rsser) tous les blogs qui vous intéressent, qui vous tiennent à cœur ou que vous aimez lire mais qui sont actualisés disons tous les 2 mois...ou même les hebdos hein !

Ca permet surtout d'optimiser mes visites de blogs à la recherche d'un billet neuf et frais. Une unique et seule page pour lire tous les updates de mes blogs favoris sans rien faire, c'est pas le pied ça ?!

Je vous laisse tester, enfin à condition d'avoir un compte GMail bien entendu !

Publicité
Commentaires
S
Ouais je sais, mais là c'est direct sur mon compte !<br /> j'utilise google au bureau, on dirait que je taf alors que j'ai tous mes mails persos et updates de blog sous le nez !<br /> <br /> Ca evite d'avoir 36 pages d'ouvertes avec 36 sites visités. Au moins dans l'historique y a que google qui apparait ;)
D
Dans le même genre, tu as le site http://www.netvibes.com<br /> Très pratique aussi, ça fait la même chose globalement...
Super Gertrude
Publicité
Publicité