Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
18 juin 2008

Live Coach

coach

Ahlalala mon binome ne pète pas la forme en ce moment.
C'est la top déprime à cause de son abruti de copain au départ de HongKong.
C'est une histoire compliquée depuis plus d'un an maintenant mais cette fois il part de Paris pour 1 an et demi. J'espère qu'elle va relativiser parce qu'elle y tenait vraiment à celui là ...

Une autre copine a commencé une thérapie de couple pour sauver les restes d'un cocufiage de folie. Elle a 21 ans et est avec son mec depuis même pas 3 ans, sincèrement c'est peine perdue, mais bon...

Alors voilà, en ce moment je fais coach de vie ! On m'appelle, on se confie, on me questionne, on analyse et je conseille comme je peux, car loin de moi la prétention d'être douée pour ce genre de problème. Ca devient assez récurrent tout de même !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité