Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
9 juin 2008

Sex & the city

sex_and_the_city

Avec Binôme, on avait programmé d'aller voir ce film ultra mega girly sur les Champs et heureusement qu'on est allé chercher nos billets le midi même, parce que ça partait par lot de 10, ça sentait la soirée de copines à plein nez!

On est arrivé presque 3/4 d'heure avant la séance quand j'ai vu uneee queueeee....ma foi, je me sentais pas de me taper les 200 greluches et homo devant moi... alors j'ai rusé. Enfin, j'ai grugé pour tout dire, mais suis pas très fière...

Je me suis glissée dans la queue (1er quart!) sans rien demander à personne (inutile de préciser les regards désobligeants, et j'insiste : je les comprends!). Les filles grognent, râlent, chuchotent mais rien de grave. En revanche la vieille de derrière avait pas sa langue dans sa poche...

Alors j'ai pipoté : "Le guichetier m'a dit ce midi que comme j'avais les billets je ne devais pas faire la queue, désolée !!"
Elle a grogné et c'est passé comme une lettre à la poste!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité