Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
28 mai 2008

Mix

Je reviens bientôt vous écrire, trop de choses à raconter ! il me reste un seul examen à passer mardi prochain, le pire oral de la mort... vivement la fin!

  1. Une de plusieurs auteurs de BD racontant les toutes premières fois (sexe garanti)
  2. une crise d'appendicite qui a faillit me couter cher en période d'examen
  3. copine binome au bord de la déprime à cause d'un abruti au départ de HongKong
  4. 2 nouvelles collègues chinoises, ou bienvenue dans le monde d'hello kitty à encore 30 ans...
  5. rencontres de mon éventuelle belle mère du moment à l'hopital, à J-1 de mes épreuves écrites
  6. Sex & the city ce soir sur les champs avec copine binome
  7. lachage social de copine pucelle depuis un after work chaud bouillant
  8. ma simili recherche de contrat d'alternance pour la rentrée

euh je pense que vous avez de bons échantillons là déjà !! et la suite peut etre la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
S
Médaille commandée uniquement pour toi et pour ta persévérance !!<br /> J'vais m'appliquer pour ma fidèle lectrive then !
S
J'attends le 1, 2, 4 et 7 avec impatience ! (car oui, je guette encore régulièrement les mises à jours, on devrait me remettre une médaille pour ma persévérance !)
Super Gertrude
Publicité
Publicité