Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
17 avril 2008

Débordée

Est-ce que je dois avoir honte de moi pour ne pas avoir updaté mon blog?... peut être mais non! (enfin un petit peu)

N'empeche que seulement Sparadra s'est inquiétée!!

Par quoi commencer?! en fait c'est ça le problème après une absence prolongée!

deborde

Primo: j'ai challengé une adhésion dans une école de commerce, résultats: 15 de moyenne, trop contente !!!
Donc je renchaîne pour 3ans ... - bonne nouvelle parce que c'est une super école et que je sortirai avec un bac +5 - et plus ou moins mauvaise nouvelle, ça me fait finir à 29 ans!
Je suis donc en train de démarcher ma boîte pour le faire en alternance chez eux, un poste dans le marketing international serait le top top !!
Tout ça à demander beaucoup de préparation et de temps, mais je reviens de loin donc je suis pas peu fière ;)
En plus je serai avec ma binôme, on fait exactement pareil, ça va etre le top!!

Deuxio: j'approche à grands pas de mon exam, dans 1 mois les épreuves écrites seront terminées... je gère, je gère!

Tertio: J'ai de la chance d'avoir touvé un mec extra, dumoins le hasard a fait que! pour une fois que meetic n'en est pas la cause. Nous nous sommes renontrés lors d'un déjeuner pro, euh oui on travaille au même endroit, et oui on s'était jamais vu avant pendant 1an et demi ! on voit ce qu'on a envie de voir, non?!  arf, le destin est bien fait ! on a beau dire :)

Donc vous voyez, Supergertrude a été beaucoup beaucoup occupée ces derniers temps, mais ses lectures quotidiennes restent intactes !!

Alors je vous promets pas d'updater très prochainement parce que période d'exam oblige, mais fin mai sera plus propice aux nouveaux posts !

Publicité
Commentaires
S
Ouais, j'ai du monde à la maison...
S
On est d'accord! je vois de moins en moins de mise a jour chez toi aussi, une raison particulière ;) ?
S
Bon bah il n'y a que des bonnes nouvelles, c'est rassurant ! :-) C'est tout de même mieux d'apporter l'excuse "Tout va bien dans ma vie" pour justifier l'absence de mise à jour que le contraire.
Super Gertrude
Publicité
Publicité