Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
19 janvier 2008

Last reading :

LES YEUX JAUNES DES CROCODILES

New colloc m'a prêté un de ces bouquins :

crocodiles

C'est un roman qui fait 600 pages et des brouettes. J'avoue que durant les 50 premières il est difficile de se mettre dedans. Mais après c'est que du bonheur !!! Plusieurs histoires en une histoire, des séquences de vie touchantes dans un mélange de milieux sociaux épatant. Je l'ai trouvé très intéréssant. Je crois que Katherine Pancol a fait une nouvelle adepte!

Présentation de l'éditeur
Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

A vous de jouer :)

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité