Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
16 janvier 2008

School board

Comment dire ?? quand on est mauvais ils ont toujours plein de chose à dire.

Et quand on est bon ?? Ils se contentent de nous donner leurs félicitations.

C'est super, je le sais, mais moi je dis ça devrait être plus constructif comme entretien, parce que je suis rentrée, j'ai entendu "c'est parfait, bonne participation, remarquable, l'anglais c'est une formalité pour vous, bon bah voilà....", ok mais je suis pas parfaite y a bien des points sur lesquels je dois me concentrer non ??

Genre ils ne savaient pas quoi me dire........

Bref, je suis dég. Comprenez bien que je ne voulais pas de remarques négatives hein, c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de commentaires !! mais je sais pas, un sentiment d'aboutissement parce que je louchais le poste de première de la classe depuis la rentrée, mais comme si y avait plus de challenge, si ce n'est de garder ma place.

Publicité
Commentaires
S
J'adhère !<br /> Et pis m'en fou, me suis trouvée un autre but : intégrer l'école de commerce que j'ai choisis, via ce p*** de test d'admission le 8 mars..
D
Toujours plus. Welcome in the world of competition.<br /> Enfin bon au final, bravo ! C'est bien d'avoir cet esprit "jamais satisfait", ça fait avancer, progresser. Et surtout, très important, ça éloigne de la médiocrité.
Super Gertrude
Publicité
Publicité