Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
8 janvier 2008

Good resolutions 2008

bonnes_r_solutionsAlors on oublie les bonnes résolutions pour cette année 2008.
C'est toujours la même chose de toute façon, on dit, on dit, et pis on fait rien. Que de bonnes idées mais aucune volonté.
J'ai pas envie de commencer cette nouvelle année par des contraintes, vu la fin 2007 que j'ai eu. Donc voilà pas de liste.
Par contre des objectifs j'en ai plein !!!!!
Allez je commence :

Primo --> Avoir mon diplôme
Deuxio --> perdre les quelques kilos qu'il me reste encore
Tertio -->Etre acceptée en licence dans la boîte où je suis déjà

Et un objectif au hasard si quatro il doit y avoir, se sera de trouver l'homme de ma vie qui m'attend depuis déjà trop longtemps !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité