Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
17 décembre 2007

Xmas decoration

christmas_tree

Faute d'avoir un sapin chez moi, j'ai contribué à la déco du sapin de Mr C. Le résultat est sympa comme tout, je n'ai pas de photo mais je peux vous dire que le mariage du rouge et de l'argent ça en jette! avec 2 petites guirlandes clignotantes c'est le top du top des sapins de noël. J'adore cette ambiance du sapin qui clignote pendant que je regarde un bon dvd, accompagné d'un fond de Baileys !!

By the way, les vitrines de noël du Printemps et des galeries Lafayette sont à découvrir, même si ça casse pas des briques en soi!

Et mes cadeaux de noël sont tous faits !!!!!!!!!!!! première année que ça m'arrive :D

Maintenant je dois juste négocier avec ma valise pour qu'elle accepte gentiment de stocker tout ce que j'ai envie d'emmener...ça c'est pas gagné ...mais vivement vendredi les vacaaances !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tietie007 : <br /> Mhhh.... pas au sens de d'habitude hein ?!<br /> J'arrive pas à aller sur ton blog, le lien ne fonctionne pas.
T
Ca sent le sapin !
S
Moi aussi je l'aime bien le sapin de google !!
S
Il est très beau, ce sapin ! Je veux le même !
Super Gertrude
Publicité
Publicité