Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
10 décembre 2007

have you changed your mind ?

Revirement de situation.
Quand les gens ont des problèmes, ils ont besoin de soutien, de compréhension, et la première personne qui passe fait l'affaire pour se confier. Parfois cela resserre les liens, parfois cela les recrée. C'est ce qui s'est passé avec A. (copine marseillaise, vous savez la cocue).
Encore en début de semaine dernière, l'ignorance était au plat du jour. Et surprise mercredi au taf, elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle a envie de fumer pour déstresser (elle a arrêté il y a un an pour lui). Elle a pas de clopes sur elle mais elle sait que moi oui, et elle me demande de l'accompagner. Ca en langage de fille ça veut dire : faut que je te parle. Eh bien pendant 3 jours elle ne m'a pas laché. Je ne me plains pas hein, je préfère qu'on s'entende bien mais ça passe du tout au rien en quelques jours ....
Elle devait déménager ce weekend. Son mec réalise même pas qu'elle est en train de partir pour de bon...ils sont vraiment très nuls quand même :D !
Aujourd'hui elle n'était pas en cours, j'espère que tout va bien.
Bon, j'ai eu mes résultats d'oraux de mon mock exam : 13 et 12. Ca va, mais ça pourrait être mieux.

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité