Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
4 décembre 2007

What about my marks ?!! happy happy day :)

J'avais un peu zappé mon oral d'anglais ce matin...  pas besoin de réviser mais bon !!

Le prof se fait désirer...com d'hab. Bah, oui enfin, le coach de Cauet c'est pas rien, tout de même! Il est pas dispo tout le temps. (jai été mauvaise langue j'ai dit qu'il ne viendrait pas et j'avais tort).

Il demande si on a accès à internet: "oui" et si quelqu'un veut bien lui prêter : "moi".
Il imprime deux textes qu'il compte utiliser pour les oraux. Et me rend mon ordi.

Je suis trop curieuse, j'aurais pas du, mais j'ai tracé où il est allé et j'ai retrouvé les docs.
J'ai jeté un oeil .... 2 textes que j'ai eu le temps de lire rapidos en attendant que les autres passent.
Et je suis passée sur le plus facile !!!
Bon voilà ça m'a pas avancé à grand chose mais au moins j'ai pu le lire tranquillement.
Paaaaaas bien....

J'ai passé mon oral, j'ai compris le texte, mon plan était parfait, mon anglais very fluent mais y a un "mais". Faut dire que c'est le genre d'exam qu'on s'est jamais entrainé à faire auparavant.
Voici le "mais" : je n'ai pas exploité le texte en commentant les points importants, je me suis contentée de sortir l'idée générale. Et j'ai fusé sur mon plan. Limite il m'a dit que c'était trop facile pour moi et que j'ai baclé le truc...j'ai pas trouvé mais bon.
En fait tout ce qu'on a fait en cours c'était nickel chrome et le reste bah c'était de l'impro un peu....
Je m'en sors quand même avec un 15 !!!

Et l'autre bonne nouvelle, et où je suis super fière c'est ma note de français du mock exam.
Il m'a rendu mon travail à part en me disant que c'était du très très bon travail et qu'il n'avait jamais mis une note aussi bonne en copie d'examen : 16 !!! coeff 3, ça va me booster ma moyenner ça !!

J'en veux d'autre des jours comme ça :)

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité