Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
28 novembre 2007

Cuckold Season 1

A croire que c'est la saison....

La Marseillaise avec qui je m'entendais dans ma classe (la seule en fait) avait pris ses distances il y a quelques temps...mais comme elle a tout le temps quelquechose qui va pas, cette fois j'en avais marre et j'ai laissé couler. Sauf qu'elle a un sale caractère et qu'elle s'est braquée, surement parce que je ne revenais pas vers elle....(je vous jure que des fois j'ai l'impression d'être de retour au lycée,bref).  Donc depuis environ septembre on s'ignore gentiment, déjà qu'on était que toute les deux à s'entendre...
Avec les grèves de la semaine dernière je ne me suis pas inquiétée quand je ne l'ai pas vu au taf le mercredi et le jeudi (elle travaille aussi dans la même entreprise ) mais ça a continué vendredi, et absente en cours hier et aujourd'hui....alors même si les relations sont tendues, je l'ai appelé pour savoir s'il n'y avait rien de grave, et là la guillotine tombe.
Elle m'annonce au téléphone qu'elle est retournée à Marseille pour toute la semaine (arrêt maladie) parce que son mec l'a trompé................ sauf qu'il est gendarme et cet andouille n'a pas trouvé mieux que de la tromper avec une gendarmette de la même caserne.......ce qui inclut des gardes à faire ensemble, etc....

Je les comprend vraiment pas les hommes, il est pas du style à aller voir ailleurs comme ça...c'est pas un mordu de sexe... genre c'est plus elle la demandeuse...
Franchement je la plains.....

Ce qui vient à me faire raisonner et à me poser la question :

Est ce possible de trouver sa moitié pour toute la vie ??
et pas seulement pour des séquences de vie ?

ahhhh quand je pense au couple symbolique que forme mes parents........
ça me parait très compromis... je serais pas en train de perdre espoir là ??!! 

Et je me dis aussi qu'en ce moment ça commence à faire beaucoup, y a une saison pour faire cocu sa gonzesse ?? comme il y a une saison pour copuler  (oui bah je vous rappele que les hommes sont aussi primitifs que les animaux).

Je vous laisse sur ces belles paroles ;)

Publicité
Commentaires
S
Arrete pas tout quand même ! reviens chez moi ! :)
D
Ragh oui quelle logorrhée !!! :)<br /> <br /> Faut que je me calme sur le clavier tiens...Demain j'arrête !
S
Je devrais te laisser une journée pour poster Diego !! qu'est ce que tu dis du jeudi ??!!<br /> Ceci dit je suis carrément d'accord avec toi :)
D
Les hommes et les femmes sont des animaux comme les autres...<br /> <br /> Je pense juste que y'a un grand problème dans la société d'aujour'hui : les relations amoureuses se consomment comme les pizzas et les téléphones portables...On consomme, on consomme, et quand on en a marre, on zappe.<br /> Il n'y a qu'à voir le taux de divorces par exemple...Je ne pense pas qu'on s'aime moins qu'avant, ni moins bien. Seulement le moindre écueil conduit aujourd'hui à la séparation, là où nos parents et grans-parents prenaient le temps de digérer ces mauvaises passes...Et sûrement de fortifier leur amour. Je dis ça parce que j'en ai de beaux exemples autour de moi.<br /> Et y'a sûrement une confusion autour de la signification du mot "amour" aussi...Aujourd'hui, on veut la passion, la tendresse, être un couple parfait, mais avec chaque membre indépendant, etc. Un petit gravier dans le rouage, et ça y'est, on se dit que c'est pas la bonne, que c'est sûrement mieux ailleurs, etc, etc. Et on zappe, et on rezappe. <br /> La notion d'engagement est assez étrange, chez les hommes comme chez les femmes. J'insiste sur ce dernier point, les femmes deviennent aussi connes que les hommes pour ce qui est des relations amoureuses. OK c'est bien d'avoir la parité dans beaucoup de domaines, mais s'il y en a bien un où il ne fallait pas copier, c'est celui-là. La senseibilité, la douceur féminine disparaissent. Combien j'ai entendu de nanas dire qu'elle sortait avec un mec parce qu'il avait du fric...Véridique, et pourtant j'suis pas du genre à traîner avec des pouffes, mais ici ou là, en milieu professionnel ou autre, ça s'entend beaucoup beaucoup beaucoup...Beaucoup trop en fait.<br /> Enfin pour moi ça fait partie d'un tout. Société en manque de repères, qui se croit libérée mais qui est emprisonnée comme jamais, victime de "modèles" à suivre. Société où l'argent roi pourrit tout. Société superficielle, Paris en étant la vitrine assez incroyable...<br /> <br /> Commentaire très décousu, faudrait des pages et des pages pour développer tout ça. Mais je pense qu'il y a un phénomène global. Pas uniquement le "ouais les mecs ils pensent qu'à choper", même si effectivement y'a de ça aussi. Mais beaucoup de nanas en sont là aussi maintenant. On vit dans des schémas assez malsains, qui étriquent la pensée...et sûrement par la-même les relations.<br /> <br /> Dernière remarque pour sourire, pour recoller à ton post : j'ai entendu récemment que des chercheurs (suédois je crois ?) avaient mené une étude indiquant que le comportement humain était contraire aux lois naturelles, et qu'il obéissait à des coutumes et traditions ancestrales. En gros, ils disaient que la "normalité" voudrait qu'un couple ayant eu un enfant s'en occupe pendant ses 3 premières années, puis, une fois qu'il aurait appris les rudiments de la vie, le laisser se développer en plus grande autonomie...Je n'encourage pas l'abandon d'enfants, 'tention hein, mais faut aussi se resituer dans notre espace. Si Darwin a raison, nous descendons d'espèces primaires. Et les seules fonctions vitales qui en découlent sont : boire, manger, dormir, et perpétuer l'espèce...Il se trouve que l'Homme a le pouvoir d'influer sur son environnement et d'enrayer quelque peu cette théorie...Well. Sujet complexe, très vaste, très intéressant.
Super Gertrude
Publicité
Publicité