Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
27 novembre 2007

What about my mock exam ?!

Comment vous dire ?? Par où commencer ??

Ok je peux pas me retenir plus longtemps !!
Je commence à avoir mes résultats d'exam...Bien ? pas bien ?

La première note était décevante..je m'y attendais, j'avais planté un dossier de 30 points sur la matière la plus difficile à mon avis, ça aide pas...je me retrouve quand même avec une note côtoyant la moyenne nationale (en vrai elle est pas bien haute), bref...

Mais là où je suis plus que ravie c'est la note de ce matin !! Eco G, Eco d'ent' et Droit, pas là où  je suis la meilleure autant le dire de suite. Tadadadamm :  je suis première de la classe ! sacré challenge ! 12,5/20 ça me va trèees bien. J'ai cartonné en droit et le reste normal, à savoir que le prof note sec. J'ai même battu la pro qui a fait environ 5 ans d'éco avant d'arriver ici...c'est pas beau ça ???
Je suis assez contente de moi à vrai dire !!!  hiiii !!!

Je pensais avoir le Français cette aprem mais apparemment il n'est même pas venu récupérer les copies la semaine dernière à cause de la grève ....faudra patienter semaine prochaine  :(
Il nous rend quand même un travail maison. Mais je me sens bien là ! sur la bonne voie !! je veux des bonnes notes !!! plein plein plein !!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité