Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
26 novembre 2007

Always too late to think for a blond...

J'avais juste envie de dire que cette **** grève est tombé pile-poil durant ma semaine d'exam blanc....
Sous entendu que plus des 3/4 n'ont pas osé braver la foule pour venir passer quelques oraux...ou devrais-je dire qu'elles ne se sont pas foulées tout court.
Résultat, moi qui habite juste à coté, j'ai été fidèle au poste, j'ai tout passé en temps et en heure et maintenant je suis une des seules à être à jour.
Ce qui fait qu'aujourd'hui pendant que toutes les autres continuaient leurs épreuves j'ai avancé sur un nouveau projet que j'aurais pu tout aussi bien bosser chez moi et donc faire la grasse mat' !!!

j'aurais du faire ma blonde qui sait pas prendre le train ce matin.........

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité