Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
25 novembre 2007

Always something wrong somewhere...

Et dire que j'avais toujours dit que je ne serais jamais catherinette, pour une fois j'aurais préféré avoir tort...
Parce que ne pas être catherinette dans ces conditions ça compte pas. Foutu pacs....

A propos, j'ai téléphoné à la mairie concernée pour me renseigner sur la procédure de résiliation de pacs à suivre. On est bien en France je vous le dis. C'est super mal foutu ce truc, tu peux casser le "contrat" tout seul si tu le décides mais on te demande de le faire d'un commun accord....ou tu paies des frais d'huissier importants.
Donc voilà, je dois faire une lettre précisant "notre désir commun" de résilier ce lien, la faire signer par ex-Mr KLS, lui demander une photocopie de sa carte d'identité.........fin reprendre contact avec lui quoi......et ça m'eeeemmmerde...
Je trouve ça mal fichu, si t'es plus ensemble pourquoi demander le consentement de chacun ? à partir du moment ou un souhaite splitter le truc, ça devrait être faisable tout seul de son coté....
Fin bref, tout ça pour dire que je me sens pas super à l'aise sur le sujet..je sais pas trop comment je vais faire. Ce qui me saoule c'est qu'en attendant j'y pense pas mal et forcément je repense à lui, et ça c'est pas bieeeen !!
Faut agir vite !

Publicité
Commentaires
A
J'avoue aussi que je n'ai rien dit parce que je suis une fausse catherinette. Autrement, je suis de celles qui renverraient volontiers la carte découpée en morceaux !
S
Anne: Naaan je suis pas catherinette............bouhouhouhou<br /> Moi je crois que vu les conditions ils ont même pas voulu m'envoyer quelquechose, peur des représailles ?? lol<br /> <br /> Sparadra : On s'inscrit où ?? :D<br /> je suis sure qu'on aurait plein de catherinettes intéréssées par cette connerie de fête !! je suis d'accord avec toi pour le dicton mais être seule c'est quand même pas très drole.......ça pousse à la recherche!!! lol
S
Je propose de fonder un club des Desperate Catherinettes... :-)<br /> Heureusement que ce n'est pas le genre de trucs qu'on fête dans ma famille. Je crois que si j'avais reçu une carte de ma mère, je la lui aurais renvoyée en morceaux !<br /> Ceci dit, comme dit le dicton, "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Et je ne dis pas ça pour me rassurer, je le pense vraiment !
A
Arf... Te voilà toi aussi catherinette... J'ai eu le droit à la carte et au bouquet de fleur de la part de mes parents... Ouf, je crois qu'ils ont renoncé à m'envoyer un chapeau....
Super Gertrude
Publicité
Publicité