Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
11 août 2007

Time travels too fast

A propos de mes vacances!

Je suis partie avec mon homme il y a 15 jour de cela. On a débuté notre périple par 3 jours en Bretagne chez mes parents. Où se trouvait un des petits anglais que je gardais l'année dernière. Eh bien 3 journées de temps merdique, un peu de pluie, c'était gris, du vent, su-per... on est quand même sortit se visiter un refuge d'animaux (le principe est sympa, ils récupèrent tous les animaux que les gens abandonnent. Attention pas le hamster de Mr tout le monde non plus, mais des boas, singes, panthère, ours de cirque, etc...), on a trop rit devant le singe en train de se masturber, complètement indifférent au fait que tout le monde le regardait !!
et on s'est occupé :
petite compétition de ping-pong à l'abri, partie de pétanque, visite du coin, etc.... 
La rencontre s'est bien passée ! 1 ere rencontre avec beau papa et belle maman pour Mr KLS, il m'a fait trop rire à stresser 2h avant d'arriver !!

Le mardi midi après déjeuner on prend la route pour 7 longues heures de voyage....c'était trop long..mais j'ai conduis la super voiture de Mr KLS !!! toute première fois (il a téléphoné à l'assurance et tout et tout.. :) pour de vrai ) j'ai testé les options réguleur de vitesse, etc...c'est trop fort !!

Et ce fut mon tour de stresser comme une neuneu....on est arrivé super tard, ils nous ont attendu pour manger jusqu'à 21h30 les pauvres. Et puis dodo parce que très fatigués. A partir du mercredi il a fait un temps superbe, chaud et beau. On en a profité pour faire un marché du sud ouest et avec tous ses confits et foies gras j'ai cru que j'allais mourir désséchée tellement je bavais ! Visite de Rocamadour, puis visite chez la grand mère ! piscine à fond, bronzette, soirées scrabble (première fois de ma vie que j'y joue ) et pétanque étaient au programme. Ca s'est super bien passé, ils sont adorables et à nos petits soins
(un conseil prenez un fils unique vous serez pas embeté par les belles-soeurs et beaux-freres mais chouchouter par les beaux parents !!!) Apparemment le feeling est passé !   :)

Le seul souci a été avec Mr KLS, il a retrouvé tous ses repères là bas, ses habitudes de pacha, etc... et m'a pas calculer par épisodes durant certains jours... j'ai pas trop apprécié, on en a parlé et basta.

En revanche y a un feeling qu'est pas passé... j'vous en dis + une fois dans le contexte.
Donc dimanche la semaine-rencontre-des-belles-familles s'achevait. Direction les environs de Bordeau pour surfer ! On savait qu'il fallait s'attendre un petit appart genre pas plus de 20m3 (loué à 4, avec son cousin et sa copine, la terrasse était presque aussi grande que l'appart !) sauf qu'on s'est retrouvé à dormir dans le cagibit presque...l'entrée était un petit couloir, une porte à droite pour la salle de bain et à gauche 2 lits superposés : voilà notre chambre ! et les deux autres se sont tapés le lit clic clac un peu plus confortable.
Obligé de bidouiller entre le matelas gonflable et le matelas du lit pour arriver à la même hauteur et faire un semblant de "on dort ensemble"... il fallait dégager le seul passage de l'appart chaque matin.....un merdier pas possible, mais on relativise beaucoup en vacance !!

Et alors le feeling qui n'est pas passé c'est justement avec la blonde qui servait de copine au cousin.......jamais vu aussi blonde, un stéréotype sur pattes ! j'en aurais des perles à raconter !!!
Le cousin et sa copine vivent chez papa-maman, donc ils ne savent pas faire à manger, ne savent pas mettre la table, débarrasser, ranger, nettoyer, faire la vaisselle, et encore moins descendre les poubelles...
une vraie plaie, parce que les vacances c'est aussi les sales tâches ménagères. Ils fallaient les attendre 3 plombes avant de sortir. En plus d'être blonde, elle faisait la gueule à tout va pour rien, bref un vrai calvaire.

Tout compte fait on en profité tout les deux plus qu'à 4, parfait !
Puis retour sur Paris dès le samedi, déchargé la voiture, lessivé, rangé......et viva la life in paris  :(

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité