Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
2 juillet 2007

Crap Deco

d_co

C'est de l'arnaque !

Je regardais encore hier après midi. Ils peignent comme des saligauds, faut pas regarder de près parce que bonjour les grains, traces, coulures, etc..
Un moment donné Mme Déco précise que les baguettes marrons sont coupées à la taille de la pièce. Quelques plans plus tard on peut voir une grosse cisaille dans la moulure au 3/4 du mur et un rajout pour le quart restant....pathétique...
Les stickers c'est pire que tout, j'ai vu dans une émission une tête de lit super jolie, mais une fois appliquée la prod a pas fait de gros plan je vous rassure !
des plis, et grains partout, c'était affreux....
Les seules choses classes se sont les choses qu'ils achètent toutes faites, la déco intérieur qu'ils ont juste à positionner.

d_co1

Et puis la manière de montrer le "Avant", pâle, terne, sans vie et moche, avec le "Après", plein de couleur, de vie, super ambiance, confort total etc... ça m'agaçe, parce qu'ils mettent à chaque épisode des bougies dans tous les coins pour jouer avce la lumière et donner une ambiance de bien être, floutter les détails....du coup on a vraiment l'impression que le résultat est détonnant.
Mais que nenni non point, ça à juste l'air bien !

Mais ça n'empêche que j'aime regarder cette émission parce que ça donne des idées,  mais bon faut pas trop se foutre de nous non plus.

Publicité
Commentaires
S
Tu rigoles au début j'étais super intéréssée maintenant ils peuvent toujours rêver !!!
S
c'est moi où ils sont passés foutre le souk chez toi pour que tu leur en veuille comme ça?
Super Gertrude
Publicité
Publicité