Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
8 mars 2007

Cambridge my dear !!

OOhh mon dieu j'ai pas posté depuis le 1er mars, ce honte !

Alors ça y est Mr KLS est partit, les nouvelles de là bas ne sont pas gêgêne, mais rien que pour le temps qu'il fait là bas il a pas le droit de porter réclamations !

Moi je suis en weekend !! je pars demain matin, jour de mon annif, direction les rosbifs. Je le prend comme un signe encore, d'être sur les routes ce jour là ! J'ai hâte de manger un tikka masala demain soir !

cambridge

Hier après midi, grand moment d'évaluation personnelle, j'ai passé un test de Cambridge à l' Insitut of London. Tout mon service au boulot le passe lundi, je partais donc un peu en cobaye pour les éclairer sur le sujet.
Listening part, writing part, grammar, vocabulary, etc... normal quoi mais pas de talking.
Le test durait 1h30, j'ai fini 15mns avant, me suis fumée une clope pour évacuer mon stress en attendant les résultats,  ouais un peu le stress parce que mes collègues m'attendait au retour en me mettant pas mal la pression ...parce que tu vois toi t'as passé un an à l'étranger, alors imagine... en gros si je me plante elles ont aucune chance...blablablablablabla...... c'est un peu la compèt à savoir qui va être le plus fort, ou plutot elles balisent en avance de récupérer un score riquiqui au test.

Je leur explique que j'ai jamais suivi de cours, et que j'ai tout appris par phonétique, c'est pas la meilleure méthode pour réussir un test, mais elles sont obnubilées par l'idée d'avoir moins que n'importe quelle collègue...bref des filles quoi !

M'en fou moi, je suis allée chercher mes résultats, et le verdict ?? B2, niveau first certificate of english !!!
ca va je suis contente je voulais juste pas avoir moins !

Maintenant j'ai hâte de connaitre les résultats du service lundi !! hihihihi  elles flippent toutes !

Bon n'empêches que j'ai mal géré mon temps cette semaine, j'ai des cours à foison et comme par hasard c'est pour lundi, mais je pars de trèèèès bonne heure demain matin donc c'est mort j'aurais pas le temps de tout faire, et en début de semaine je voulais juste profiter de Mr KLS avant qu'il parte....pfff fais chier....

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité