Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
13 février 2007

Dear Valentine

J'ai appris que ma pote allait déménager à perpette parce que son mari change de travail...ça me fais chier, je la voyais à chaque fois que je descendais, soit en coup de vent, soit pour une chouille mais maintenant je dois me taper près d'une heure de route...

Réunion familiale au resto pour un annif, j'apprends que ma super tante, battante comme pas deux est victime d'harcèlement moral par son gros con de chef.....super.....on termine la soirée au théâtre, avec en prévision d'emmener les neveux et nièces en boite, sauf que la journée fut trop longue pour ma tante, son palpitant s'est excité et la crise des larmes s'est déclarée....on a finallement filé chez elle pour la rammener et parler,parler....ça me fais chier pour elle parce que c'est pas le genre a péter un cable pour que dalle...

Pendant tout le weekend les coms avec Mr KLS ont été plus que limités parce que dans ma cambrousse là-bas, SFR n'a pas encore défriché...cte rage !

Ce qui fait que j'ai chouiné pour qu'il vienne me chercher à la gare pour m'éviter de me trimballer tout mes bagages le voir plus vite. Il m'avait même prévu à manger, c'est pas mignon ça ?

Demain c'est la St Valentin, oui,oui, je sais que vous savez, vous lisez que ça sur la blogosphère en ce moment !
Je ne savais pas si on devait vraiment faire qqchose compte tenu de la nouveauté de notre relation et du concept commercial de la chose, mais je n'ai pas eu le temps de trouver la réponse que Mr KLS m'avait déjà prévu une surprise. Un soit-disant nouveau concept de soirée, qui nous ferais nous coucher vers 3h du mat'.........pas moyen je suis déjà HS avec 5 heures de sommeil/nuit, on reporte un jour où je ne travaille pas le lendemain et on remplace par un petit repas préparé par ses soins au chaud !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité