Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
7 novembre 2006

home sweet home

Parce que tout le monde travaillait le vendredi (pas de 1er novembre férié in England), je suis montée dans ma ville préférée: Londres.

Dans l'espoir aussi de voir une copine que j'ai pas vu depuis quelques mois,  finalement je ne l'ai pas vu elle travaillait vendredi et le soir impossible je sais pas pourquoi, bref bonne déception...

Petits moments de nostalgie dans le train, en reconnaissant les lieux de la gare...

Galère pour trouver une post office ( seul endroit sans frais de changes ) sur Picadilly pour changer mes euros en livres sterling, mais tout ça en poche j'étais fin prête à attaquer le shopping et à me brûler les doigts de billets à l'effigie de la Reine !!

J'ai arpenté la rue d'Oxford street en long, en large et même en travers, pour finalement revenir bredouille....

Voici ce que je cherchais:

botteskind of...

escarpin_4 I found no one..

rien de transcendant dans la charmante mode anglaise... ....si même à Londres je trouve pas, c'est la fin de tout là...

RDV avec mon cher Dxxx, (oui,oui, celui que j'avais jamais rencontré, vous suivez ? ), déjà je me plante de rue, et j'arrive 30 mns en retard.... petit moment de stress, la honte, ça se trouve il surveille mon arrivée de loin et à ma vue il va fuir en courant...

En réalité, il s'est présenté comme un gentleman, s'en est suivit une petite balade dans les rues glaciales de Londres, en direction d'un pub chic-branché , isolé dans une ruelle bien sympatoche !! Et là, on tombe nez à nez avec le cocktail "serendipity", un mot qui rythme nos dialogues depuis le début, le contexte devient encore plus particulier...
On sirote notre cocktail sur la terrasse ( au froid! ) en plein mois de novembre, oui vous avez bien lu, sur la terrasse ! en faisant tranquillement connaissance, c'est excellent j'adore le paradoxe !

On enchaîne avec un resto, un italien, et puis l'heure de mon dernier train s'évapore... Dxxx insiste pour me ramener en voiture, cette idée n'enchante pas SuperGertrude, qui se méfie de tout le monde et encore plus des mecs qu'elle connaît seulement depuis quelques heures, mais il est tellement adorable, et une confiance existe déjà.... on passe un moment très sympathique mais j'accroche pas autant que lui, du moins je pense.

Dxxx avait prévu de m'emmener au ciné de minuit ( c'est dépassé le bal de minuit enfin !), "the departed", avec Matt Demon, Leonardo Dicaprio, Jack Nicholson...., c'est ultra méga pourri, 2h30 avec du "je te choutte la gueule", violence à tout va, y a pas d'histoire, le jeu des acteurs est nuls, bref à pas voir !
Je dirais que c'était le seul point négatif de la soirée, alors merci Martin Scorsese :(

the_departed

On est rentré en taxi chez mon cher Dxx vers 3h du mat', après la séance ciné merdique ! Je vous vois venir, non,non, on est juste rentré chez lui pour prendre la voiture pour qu'il me rammène chez moi. Et je suis arrivée à 6h chez mes hôtes, obligé de lancer des petits cailloux à la fenêtre d'Aline pour qu'elle m'ouvre la porte car pas de clefs, la honte !

Des au revoirs et non des adieux plus tard, je me réjouissais d'appartenir aux bras de morphée !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité